Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature LeChapelier Fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leChapelier Fou

leChapelier Fou


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 39

Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Bonsoir à toute l'alliance, je poste ma candidature suite au message ingame envoyé par Callahan et vous remercie par avance de l'attention que vous porterai à celle-ci.

Pseudo "LeChapelier Fou", j'ai repris Ogame en mai après avoir eu une expérience dans l'univers 27 il y a 7 ans (+ ou - 400 000 pts). J'ai 27 ans, travail en qualité de chef de rayon chez Castorama depuis 4 ans. (merci de ne pas faire de blague sur le "c'est castoche") donc je joue environ 2 heures par jour essentiellement le soir. J'ai 674 000 points, raideur avec une flotte ayant plusieurs étoiles de la mort pour raider les gros inactifs. Mes attentes: une alliance soudée et chaleureuse, un forum actif et une entraide envers chaque membres de l'alliance.

Je suis dispo pour d'autres infos complémentaires si vous en avez besoin.
Bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:45

Bienvenue a toi sur le forum !

Merci pour ta candidature, expérience, points, et bonne état d'esprit. Ta candidature me plaît ^^

Une question comment ghost tu ta flotte et as tu des lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:44

bienvenue ici ami raideur^^

ta candidature me plais également, un raideur de plus sa peut être bien^^ je vois aussi que tu a une bonne expérience du jeu, c'est un point favorable.
Voila, postule ingame quand tu veux, je t'accepte sans hésité.

Ensuite, comme je te l'ai dit ingame, je reprend l'alli depuis quelques jours, donc là il reste peu de joueurs, l'objectif est de recruter des joueurs motivés. Maintenant que je rejoue plus que sérieusement, sa sera mieux. Je veux aussi reconstruire ma flotte qu'on ma détruit il y a quelques mois Smile

PS : en espérant te voir poster des rapport de combat prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
octados

octados


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:47

Bah un bon ptit rideur ca fait jamais de mal ^^ en plus on a presque le même classement le seul problème c'est que tu es en galaxie 3 essentiellement mais bon...
Si non pas de prob' pour moi.

"Octados toujours là pour vous servir :p"
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:28

en effet, octados toujours là Smile
merci d'être encore présent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
Imanol

Imanol


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:21

Eh moi aussi !

"Voila, postule ingame quand tu veux, je t'accepte sans hésité."

Même si on est tous d'accord on pourrais faire un vote quand même tes pas tous seul ...
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:52

c'est toujours moi le chef lol

mais tu a raison a l'avenir quand on sera plus nombreux ce serait intéressant de faire un vote, mais là en étant a 5 voila quoi tu comprend^^

et oui imanol toi aussi tu est toujours présent je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature LeChapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeChapelier Fou   Candidature LeChapelier Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeChapelier Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Accueil =- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: