Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Edorad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edorad




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Edorad Empty
MessageSujet: Candidature Edorad   Candidature Edorad Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

Bonjour à tout le monde,

Je postule suite au message IG reçu de Callahan :

Au niveau de mon expérience sur Ogame j'ai à peu près testé tous les types de jeu : raideur et mineur que ce soit offensif ou defensif, j'ai pas mal d'expérience : je jouais sur le serveur 63 il y a quelques temps où j'avais plus d'un million de points !

Sur l'univers 65 j'ai d'abord voulu être raideur, puis suite à une erreur de ghost de ma flotte, celle-ci s'est faite interceptée et j'ai opté pour le style de jeu mineur défensif : J'ai actuellemnt 7 planètes avec sur chacune une défense pouvant en repousser plus d'un :p Mes mines commencent à atteindre un niveau conséquent et je commence à me créer une petite flotte pour grapiller des places dans le classement !

Voilà sinon je suis étudiant sur Tours et je ne passe pas plus d'une heure pas jour sur Ogame, d'où mon style de jeu, mais je suis régulier !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Edorad
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

Candidature Edorad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edorad   Candidature Edorad Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:21

Salut a toi edorad^^

Content de te voir postuler Smile

En tous cas tu m'a l'air d'être un joueur motivé et avec un minimum d'expérience, se ne peut être que bénéfique. Et 1 heure de jeu par jour c'est largement suffisant pour ton mode de jeu.

Ta demande va être étudié en interne avec les anciens.


Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
TBO

TBO


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

Candidature Edorad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edorad   Candidature Edorad Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

Par curiosité je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir cette fameuse défense en sondant ta PM. Il est vrai que tu as une défense dissuasive mais çà n'enlève rien au fait que ta flotte ne doit pas dormir gentiment derrière ^^. C'est toujours lorsqu'on pense que sa défense est assez grosse qu'on se la fait détruire. A titre d'exemple, si tu étais dans mon coin je pourrais te raider en faisant 5M de renta à la clé. Tu as la chance d'avoir une lune, profites-en avant qu'il n'arrive malheur à ta flotte par un raideur dans tes parages.
Pour le reste, si tu viens à manquer de cases, tu peux détruire ton dépôt de ravitaillement (c'est le bâtiment totalement inutile par excellence). Tes technos sont pas mal (à part le Ions 9 ^^).
Bref, si le reste est dans le même genre, tu pars sur un joli petit compte.
Bonne continuation, @++.
Revenir en haut Aller en bas
octados

octados


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Edorad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edorad   Candidature Edorad Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

Un mineur !! Pour moi pas de prob' en plus on va ptet pouvoir faire du commerce :p
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Edorad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edorad   Candidature Edorad Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:19

Sur Tours !!!

Tu fait quoi comme étude ? J'ai passé trois ans à Tours la place plume tous ça tous ça quoi ^^

Profite en bien et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edorad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edorad   Candidature Edorad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edorad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Accueil =- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: