Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Permanent] Commerce TBO => L.H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TBO

TBO


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:26

Bonjour à tous les L.H. Je me présente, TBO, TOP 14 de l'univers 65. Vous me connaissez peut-être déjà car je connais bien les REC avec qui vous entretenez un pacte total.
J'arrive aujourd'hui à un stade où mes besoins en cristal et en deutérium deviennent extrêmement importants. C'est pourquoi je recherche des personnes et/ou des alliances avec qui commercer. Dans la mesure où il y a une véritable lutte pour trouver ses fameuses matières, je propose donc des taux de commerce plus élevés que tous les joueurs du TOP.

Voici donc ma proposition si vous me vendez ces matières, je m'engage à les acheter à ces taux :




2/1.5/1 peu importe la quantité



Bien évidemment, je me contenterais de petites quantités qui pourraient être d'environ 500K au début. Si tout va bien je prendrais sans problème des quantités allant de un à plusieurs millions sans aucune limite. Pour éviter tout risque d'escroqueries, le joueur le moins bien classé envoie les ressources en premier (ce qui serait votre cas présent). La règle de "push" m'oblige alors à vous renvoyer les ressources en contrepartie. Ainsi, le partenariat commercial est assuré sans encombre.
Il est bien sûr évident également que je n'attaque jamais mes fournisseurs. Même s'il peut m'arriver d'espionner car on ne peut pas toujours faire attention à tout, il est certain qu'il n'y aura aucune attaque de ma part. Je tiens à nouer des liens fiables et durables.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter dans le jeu (pseudo TBO, n'ayez crainte je ne mords pas). Dites moi quelles quantités de cristal et/ou deutérium vous désirez me vendre, d'où vos vaisseaux de livraison partiraient et où et dans quelle tranche horaire vous voudriez que je vous livre. Vous pourrez me livrer facilement et je pourrais en faire de même grâce à ma colonisation qui se situe dans tout l'univers. Les coûts et temps de vol peuvent donc être faibles.
Avec mes horaires de travail parfois aléatoires, il se peut que je ne répond pas aussitôt mais cela restera dans un délai très bref allant de 6 à 12 heures au grand maximum. Dans le même esprit et selon votre tranche horaire voulue, je vous livrerais dans un délai similaire (sachant que le règlement impose une durée maximale de 48 heures, je reste très en-dessous et préfère être réactif à vos besoins).

Voilà, je pense avoir tout dit, je reste toutefois ouvert à toute discussion qui fera suite à ce message.
Merci pour cette lecture.



Dernière édition par TBO le Ven 16 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:53

eh bien, eh bien merci d'être passé sur notre forum, il me semble que nous avons déjà commercer ensemble Smile

C'est une idée intéressante, une entente commerciale entre toi et la L.H. Car d'habitude ceux qui veulent vendre quelque chose misère à le vendre. D'ailleurs tu arrive trop tard j'ai vendu 1M de cricri tout à l'heure Smile

Donc c'est entendu, nous ferons une sorte de pacte commerciale.

Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
TBO

TBO


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:10

Il me semble aussi que nous aillons déjà fait du commerce. Tu es d'ailleurs le lien qui m'a fait venir ici du fait que je t'ai vu sur le forum des REC.

Citation :
D'ailleurs tu arrive trop tard j'ai vendu 1M de cricri tout à l'heure Smile

C'est pas drôle, je verse une larme Sad .

J'achète le deut contre du métal et/ou cristal (soit 100% métal, soit 70% métal+30% cristal, soit 50% métal+50% cristal, ou enfin soit 100% cristal bien que plus difficile vu ma grosse consommation de cette matière) et j'achète le cristal contre full métal. Mais sachez que qu'elle que soit la quantité je suis preneur (même 50M si vous avez ^^).
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:36

d'accord pas de problème j'ai deja informer les autres sur le canal générale, si jamais ils ont quelques choses, ils te contacteront
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
batfrigo

batfrigo


Messages : 280
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45
Localisation : Vers l'infinie et plus que ça....

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:44

Bonjour et merci pour cette proposition

nous ne manquerons pas de faire commerce , il arrive fréquemment que sur du raid on se retrouve avec beaucoup de deut ..... donc

A bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:54

1er échange avec Callahan. Merci mec, aucun soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:01

et ce ne sera pas le dernier Smile merci a toi également!
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
TBO

TBO


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

Un petit message pour tous vous remercier pour le commerce effectué avec vous.
Merci et j'espère que cela va continuer encore longtemps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

mais de rien, et désolé si je ne te fourni plus beaucoup mais depuis que j'ai une lune, m'en faut un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
TBO

TBO


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

Plop les enfants, çà fait un bail.
Moi qui pensait que cette alliance était morte, il n'en est rien. Grâce à un MP de Callahan pour m'informer de cette nouvelle, me revoici.
Sachez que je vous soutiens à fond dans votre démarche.

Mais puisque le sujet ici est le commerce, vous vous doutez bien que je n'en perd pas une miette pour vous réitérer le fait que j'achète encore et toujours du deut sans aucune limite maximum.
Mes taux ne sont plus ceux qui étaient affichés dans mon premier post (je viens d'éditer), ils sont désormais à 2/1.5/1, soit les plus élevés du marché.

Voilà, je vais du coup devoir reprendre l'habitude de venir ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
callahan
Admin
callahan


Messages : 1346
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : bauvin (59)

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

yeah notre meilleur commerçant Smile

Content de te voir présent sur le forum !
Nous sommes prêt a nouveau a te fournir en deut
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeuni65.forumgaming.fr
Imanol

Imanol


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2011

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:25

On c'est jamais arrêter avec TBO même si c'était pas très régulier ^^

En tous cas merci de revenir vers nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ . siisiiben

@ . siisiiben


Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : 93

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:16

Tu m'interesse TBO maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50

Siisii... Il faut que je t'en parle... Je ne peux plus supporter ta signature :
Quand on parle d'une chose de méthodique et ordonnée... On essaye au moins d'écrire le dernier mot correctement sinon çà semble contradictoire, çà fait tâche:lol!:.
MDR.
Sinon c'était quoi ton passage au pilori ?
Revenir en haut Aller en bas
@ . siisiiben

@ . siisiiben


Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : 93

[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

MDR bah je la laiserai^^

Un pote qui ma remboursé quelques ressources quand je l'ai aider a commencé
Bref les règles m'on traihi


Maintenant j'aurais un peu de deut a vendre ducoup, selon mes besoin comme toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Permanent] Commerce TBO => L.H Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => L.H   [Permanent] Commerce TBO => L.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Permanent] Commerce TBO => L.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Accueil =- :: COMMERCE-
Sauter vers: